I

DISTILLAT

Distillat de rosée lunaire ... récoltée à la première pleine lune d'été et distillée ensuite par un procédé secret, retrouvé dans un tube scellé, découvert au fond des océans, à la pointe du Finistère, là où l'antique terre finissante a disparu sous les flots, emportant avec elle les secrets de l'eau. Secrets ?Plus vraiment.Ce tube issu des fonds marins contenait une tige en verre, imprimée d'un codage infiniment minuscule. Le langage qui y figure, langage binaire, a été récemment déchiffré par les plus grands spécialistes de la micro-électronique. Nous savons désormais que les habitants d'au-delà de la terre de finitude, connaissaient les actions de la lumière conjuguée à celle de l'eau. Le texte retrouvé propose d'appliquer une gouttelette de liquide sur le revers du poignet, là où bat le cœur, et cela à l'aide d'une tige en verre (fournie).

La lumière rouge génère une vitalité augmentée, et procure aux molécules une vibration haute. Il est indiqué de procéder à des applications à onze heures chaque jour. 

La lumière verte génère le calme et la paix, tout en maintenant la vibration haute. Applications à vingt-deux heures chaque jour.

Le distillat est un bijou de maison : à poser ou à accrocher au mur.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer